DJ : Qui choisir pour la soirée de mariage ?

Aujourd’hui, un Dj est important pour mettre de l’ambiance à la soirée de votre mariage. Une soirée sans Dj est inimaginable. Pour une soirée réussie, il vous faut un Sj spécialisé.

Votre soirée de mariage unique permet de rassembler sur un même Dance-floor plusieurs générations aux goûts musicaux  variés ! Un DJ spécialisé arrivera à faire danser tous vos invités sur les mêmes morceaux. La Playlist de la soirée devra comprendre tous les hits du moments.

Faire appel à un DJ professionnel et se fier aux recommandations : Le Dj doit être prévisible car ne panne technique peut arriver et mettre l’ambiance d’une soirée à zéro. Dans cas cité, le DJ doit être capable de maitriser la situation en ayant prévu d’avance, des solutions de secours. Cependant, vous pouvez prendre contact avec l’équipe de Sad Echoes pour expérience garantie.

Vous trouverez quelques conseils ci-dessous.

Choisir le Dj au feeling pour l’ambiance de votre mariage

DJ pour l’ambiance de votre mariage

Les mariés doivent d’abord chercher une relation de confiance avec leur DJ. Un bon feeling doit être la base entre le DJ et ses mariés. Lors du premier contact les mariés peuvent rapidement sentir si le DJ leur correspond ou non. En revanche, si ils ne se sentent pas à l’aise à ses côtés, ce n’est peut-être pas le bon.

Miser sur un DJ prévoyant en soirée

Une panne technique peut complètement casser l’ambiance d’une soirée. En cas d’incidents techniques le DJ doit être capable de gérer la situation. Il est préférable de connaitre en amont les solutions de secours de votre DJ. Les mariés sont généralement en stress. Il faut donc les mettre à l’aise et pourquoi pas faire avec eux une petite liste de chanson qu’il aimerai avoir. Pour sa part, dj Muimui possède des platines de secours restant très performantes, qui lui permettent de contrôler n’importe quel incident technique en quelques secondes.

Mettre l’accent sur l’écoute

Vous devez juger la disponibilité de votre Dj car il doit pourvoir répondre à toutes vos questions quand vous le souhaité. Faites un planning de 5 RDV maximum. N’hésitez pas à demander une démo des musiques proposées. Le rôle du Dj sera de vous mettre à l’honneur et faire passer un bon moment à vos invités.

Vous savez maintenant comment choisir votre futur DJ pour la soirée de votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *